Retour à l'aide

Je rencontre un problème de connexion

Mis à jour le 16 avril 2021

Si vous rencontrez un problème de connexion, nous vous invitons à contacter le 0848 808 883.

Avant votre appel, merci de bien vouloir préparer une description précise du problème de connexion que vous rencontrez, prévoyez des copies d'écran avec l'adresse de la page dans le navigateur s'il s'agit d'un problème sur le site Web à envoyer à info@tradedirect.ch.

Indiquer si le problème est apparu dernièrement, respectivement jusqu'à quand vous avez réussi à vous connecter.

Si le problème est sur le mobile, nous vous prions de bien vouloir tester votre connexion via le site web afin de déterminer s'il s'agit uniquement d'un problème avec l'App mobile ou également sur le Web.

Ceci permettra à nos spécialistes d'analyser rapidement le cas et trouver une solution pour vous lorsque vous les aurez au téléphone.


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?

Téléphone

Notre centre de conseil est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 7h30 - 22h00

*hors exceptions (jours de bourse fériés, horaire de clôture de bourse exceptionnellement décalé, etc).

En savoir plus

Notre centre de conseil est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 7h30 - 22h00

*hors exceptions (jours de bourse fériés, horaire de clôture de bourse exceptionnellement décalé, etc).

Retour

E-mail

Uniquement pour les questions génériques. Nous ne pouvons pas répondre par e-mail aux questions concernant les comptes, dépôt ou des ordre de bourse.

En savoir plus

Uniquement pour les questions génériques. Nous ne pouvons pas répondre par e-mail aux questions concernant les comptes, dépôt ou des ordre de bourse.

Retour

Messagerie sécurisée

En cas de questions concernant vos comptes ou vos dépôts.

En savoir plus

En cas de questions concernant vos comptes ou vos dépôts.

Retour